Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

ACCUSÉS LEVEZ VOUS : PETRUS BOUMAL DÉSIGNE SEEDORF ET ETO’O

ACCUSÉS LEVEZ VOUS : PETRUS BOUMAL DÉSIGNE SEEDORF ET ETO’O

Au lendemain de la débacle des Lions, un des recalés de la liste de Seedorf convoqué pour le stage en Espagne le dénommé Pétrus Boumal qui évolue au Fk Oural en Russie a fait des déclarations incendiaires lors d’une conversation téléphonique privée qui a fuité sur les réseaux sociaux.

Le joueur décrie une ambiance d’arrangement au sein de la sélection, l’incompétence de Seedorf, la main influente de Samuel Eto’o.

Nous avons pris la peine d’approcher face à cette sortie quelques collaborateurs de la fécafoot, qui avouent leurs étonnements d’autant plus que selon eux, s’il y a un joueur qui devrait se plaindre des frustrations de mise à l’écart ce ne serait pas lui en priorité.

Pétrus Boumal désigne sans hésitation le coupable de cette débacle en pointant du doigt Seedorf qu’il considère comme un entraineur pas à la hauteur et décrie l’ambiance de petit copains qui continue de perdurer au sein du football Camerounais.

L’ex sochalien est intimement persuadé qu’il aurait sa place dans ce groupe, mais avant meme d’arriver au stage en Espagne il a ouï dire qu’il serait écarté au meme titre qu’Onguené et compagnie…

Un stage où les dés étaient pipés d’avance selon lui.

Les propos de Pétrus Boumal ci déssous tenus lors de cette conversation en disent long…sur la frustration des Camerounais..  (Mutatis, mutandis) ce qui se fait par le haut se fait par le bas au Cameroun.

ACCUSÉS LEVEZ VOUS : PETRUS BOUMAL DÉSIGNE SEEDORF ET ETO’O

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative