Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

ACHRAF HAKIMI RÊVE DE TRIOMPHER AU RÉAL DE MADRID

ACHRAF HAKIMI RÊVE DE TRIOMPHER AU RÉAL DE MADRID

Le défenseur Marocain Achraf Hakimi (21 ans)qui ne cesse de faire des prouesses avec le club allemand du Borussia Dortmund veut absolument s’imposer un jour au Real Madrid.

Autant de bruits de couloir qui ont conduit l’agent du joueur, Alejandro Camaño, a multiplié les sorties médiatiques. « Il reviendra au Real Madrid quand la saison sera terminée. On verra ce qu’il se passera. Il veut jouer des matches, comme cette année où il a été titulaire à chaque fois. Nous ne sommes pas pressés. La seule chose à laquelle il prétend, c’est de jouer des matches», a-t-il déclaré à Onda Madrid, dans des propos relayés par Marca, avant de poursuivre.

« Avec Madrid, il y a un bon dialogue. Ils veulent toujours avoir un œil sur lui et ce que nous ne voulons pas, c’est nous éloigner du Real. Nous trouverons un accord pour qu’il reste ou qu’il parte sans oublier que l’objectif c’est de jouer un jour pour le Real Madrid, qui est pour lui la meilleure équipe du monde. Le chemin peut être court si Madrid lui propose de rester ou plus long s’il doit partir. Mais l’objectif reste le même : jouer dans la meilleure équipe du monde. » Difficile d’être plus clair.

 

Couverture de marque (Espagne)

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative