Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

ANDRÉ ONANA INTRAITABLE FACE À VALENCE

ANDRÉ ONANA INTRAITABLE FACE À VALENCE

L’Ajax à été très efficace en ligue des Champions à mestalla face à Valence avec une victoire méritée de(0-3) les hommes d’Erik Ten Hag ont livré un spectacle de haut vol avec un but venu d’ailleurs de Ziyech, tout comme un excellent André Onana qui une fois de plus garde ses cages inviolées et est en route pour le cercle très fermé des meilleurs gardiens au monde.

le but incroyable de Ziyech venu d’ailleurs à la 9ème minutes, L’Ajax a conforté son avance dans le groupe H en UEFA Champions League! L’équipe d’Erik Ten Hag a battu Valence 0 à 3 grâce aux buts de Hakim Ziyech, Quincy Promes et Donny van de Beek ont bouclé la soirée en inscrivant respectivement un but chacun.

Cependant le Gardien Camerounais de l’Ajax André ONANA qui fait un début de saison de très haut niveau, a une fois de plus livré une prestation de classe mondiale ,le gardien a été décisif avec un arrêt spectaculaire qui lui a valu la comparaison avec les prouesses de Ter stegen et Oblak durant la meme journée par le quotidien Espagnol As.

L’image contient peut-être : 1 personne, pratique un sport et texte

Le jeune portier ne cesse de progresser depuis le début de saison avec son club, il est désormais clair qu’André Onana est en plein dans la short liste des meilleurs gardien en Europe au vu de son état de forme.

Cette victoire assure la première place du groupe H à l’Ajax, désormais le club néerlandais confirme le renouveau qui se traduit à travers des cadres du club tels que Onana, Ziyech, Van de Beck et Blind.

Image

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative