Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

ANNONCÉ PORTEUR DU COVID 19 MILLA LÈVE LE TON

ANNONCÉ PORTEUR DU COVID 19 MILLA LÈVE LE TON

L’information a fait effet d’une triste nouvelle, l’annonce de la contamination de roger Milla au covid19 , le dernier surpris par de telle information a tenu à aussitôt rassurer son public.

Le mois d’Avril au Cameroun semble être une période de blague de mauvais gout, semble le penser la dernière victime en date et pas des moindres Roger Milla qui a été annoncé porteur du corona Virus par le média local Camerounais Cfoot.

On ne blague pas avec ce genre de situation« . C’est la réponse donnée par Roger Milla à une information qui s’assimilait à un « Poisson d’avril » ce mardi.

 La légende du football camerounais est sorti de son silence. « Il y a eu une blague sur les réseaux sociaux m’annonçant positif au coronavirus. Je voudrais vous rassurer que je suis confiné chez moi à la maison comme tout le monde. Je vais bien« , indique Roger Milla dans une vidéo.

Il en profite pour lancer un appel aux populations. « Respectez les consignes du gouvernement, de l’OMS. Et faites les gestes barrières« , conseille t-il.

Tout en adressant  ses condoléances aux familles des morts de la pandémie .

ROGER MILLA DIT QU'IL N'EST PAS ATTEINT PAR LE CORONAVIRUS

Gepostet von Thierry Ngogang am Mittwoch, 1. April 2020

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative