Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

AUBAMEYANG ESPÈRE LE RECRUTEMENT D’AOUAR

AUBAMEYANG ESPÈRE LE RECRUTEMENT D’AOUAR

L’attaquant Gabonais des Gunners Pierre Emerick Aubameyang qui a été au cœur d’une éventuelle arrivée au Barça en lieu et place de Suarez a révélé lors d’un entretien accordé à la chaine Canal les raisons pour lesquelles il a déjoué les pronostics.

Pierre-Emerick Aubameyang, la star de l’équipe, s’est confié à Canal+ pour dire qu’il serait heureux d’accueillir le milieu offensif des Gones dans la capitale anglaise. « C’est un très bon joueur. J’espère on aura la chance d’avoir ce type de joueurs dans le club, je suis sûr qu’il pourra beaucoup nous apporter. J’espère qu’il viendra même si c’est un Lyonnais », a-t-il déclaré.

sur l’intérêt du Barça à son égard et a expliqué pourquoi il n’a jamais succombé aux sirènes du club catalan au fil des derniers mois. « Il y avait plusieurs offres, notamment du Barça, mais aussi d’autres clubs. Ma priorité était de rester pour deux raisons: la première est le coach, Mikel Arteta, car nous avons beaucoup parlé pendant le confinement, nous étions à la maison et avons parlé plusieurs fois et il m’a convaincu, notamment par rapport au projet. Et bien sûr, deuxièmement, c’est l’amour que je reçois des fans et des gens du club. Depuis que je suis ici, j’ai été traité comme l’un des leurs, et comme je suis l’un des leurs, je vais rester ici, c’est aussi simple que cela ».

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative