Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...

Aubameyang, la nouvelle cible du PSG

Le Paris Saint-Germain aurait entamé les démarches pour faire venir Pierre-Emerick Aubameyang lors du prochain mercato estival.

Alors que le contrat de Zlatan Ibrahimovic prend fin au mois de juin 2016, les noms de ses potentiels successeurs ne cessent de défiler. Après Cristiano Ronaldo, Neymar ou encore Lewandowski, c'est désormais Pierre-Emerick Aubameyang qui tiendrait la corde, selon les informations de TMW.

Il faut dire que l'international gabonais réussi un début de saison de rêve. Auteur de 27 buts avec Dortmund et le Gabon depuis le mois d'août dernier, l'ancien Stéphanois est dans le viseur des plus grande écuries européennes. Il présenterait en plus l'avantage pour le PSG de bien connaître la Ligue 1 et de parler français.

Il faudra cependant faire une grosse offre pour convaincre le Borussia de lâcher son meilleur buteur. Mais les dirigeants parisiens ont très clairement les moyens de faire venir l'attaquant de 26 ans.

 

aire france

A propos de l'Auteur

Ing. Média | Administrateur serveur web - Architect Web & Mobil - Digital UX Certifier CCNA RS / GOOGLE DIGITAL ACTIVE / FACEBOOK blueprint

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative

NOS PARTENAIRES