Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

AUBAMEYANG UNE OPTION POUR LE BARÇA

AUBAMEYANG UNE OPTION POUR LE BARÇA

Selon El mundo Déportivo de ce matin l’attaquant Gabonais Aubameyang serait activement pisté par le Barça suite à l’indisponibilité pour une longue période de l’attaquant Uruguyaen Luis Suarez.

En Espagne, ce sont les attaquants et le mercato qui font la Une. Le quotidien catalan Mundo Deportivo répète que le Barça cherche un numéro 9 pour pallier la longue blessure de son joueur, Luis Suarez. Deux noms sortent du chapeau, Pierre-Emerick Aubameyang et Rodrigo.

L’attaquant d’Arsenal serait la piste privilégiée par les dirigeants barcelonais. L’international gabonais est fin de contrat en juin 2021 avec les Gunners. Quant à l’attaquant de Valence, Barcelone garde à un œil attentif à la situation de Rodrigo. Le journal Sport révèle une autre piste qui fait saliver les Catalans, celle menant à Timo Werner. Le jeune attaquant du RB Lepizig explose tous les compteurs cette saison en Bundesliga.

Le Barça veut tenter sa chance pour attirer le meilleur buteur allemand mais le Real Madrid et Liverpool sont également sur les rangs. Sa clause libératoire serait fixée entre 50 et 60 millions d’euros.

Portada de Mundo Atlético (España)

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative