Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

le Barça s’apprête à recruter Gameiro

le Barça s’apprête à recruter Gameiro

TRANSFERTS – Le Barça s'apprête à accélérer le pas dans le dossier Kevin Gameiro, indique Marca ce jeudi. Alors que Nolito se rapproche de City, le club catalan aimerait recruter rapidement le Français. Seul bémol : le FC Séville en demande 40 millions d'euros, le prix de sa clause libératoire.

Jérémy Mathieu pourrait bien avoir à accueillir, cet été, un ou deux de ses compatriotes à Barcelone. Deux Français sont ainsi annoncés sur les tablettes du FC Barcelone : Samuel Umtiti et Kevin Gameiro. Pour le premier,El Mundo Deportivo parlait ces derniers jours d'un accord ficelé avec le joueur et de tractations à venir entre les deux clubs. Pour le second, les choses reviennent, ce jeudi, à la surface.

Le Barça juge sa clause un peu trop élevée

Marca révèle ce jeudi que le Barça s'apprête à accélérer sur le dossier Gameiro. L'attaquant français de Séville serait perçu par les dirigeants catalans comme une potentielle doublure de choix à Luis Suarez. La priorité du Barça à ce poste, Nolito, étant en passe de s'engager à Manchester City, Gameiro serait (re)devenu le n°1 dans la short-list du Barça.

A en croire le quotidien madrilène, le joueur serait enthousiaste à l'idée de rejoindre le champion d'Espagne en titre, mais ne souhaiterait pas forcer la main de ses dirigeants. Lesquels se borneraient pour l'instant à rappeler que sa clause libératoire est fixée à 40 millions d'euros. Le Barça, de son côté, se voit mal payer autant pour un joueur de 29 ans mais espère encore convaincre Séville de le libérer pour quelques millions de moins. Oublié de la liste des 23 pour l'Euro, Gameiro va peut-être faire parler de lui pour d'autres raisons cet été.

View image on Twitter

 

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative