Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

Benzema évoque le racisme et accuse Valbuena sur (Marca).

Benzema évoque le racisme et accuse Valbuena sur (Marca).

Karim Benzema sort le lance-flamme. Moins de cinq jours après son nouveau titre de champion d'Europe avec le Real Madrid, l'ancien attaquant de l'Olympique Lyonnais est revenu sur son éviction de l'équipe de France suite à l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Pour le Madrilène, cela ne fait aucun doute, sa suspension est due à un racisme latent en France.

"Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France. Il faut savoir qu'en France le parti d'extrême droite est arrivé au deuxième tour des dernières élections. Mais je ne sais pas si c'est une décision individuelle de Didier, car je m'entends bien avec lui, et avec le président. Je m'entends bien avec tout le monde", a déclaré Benzema dans les colonnes du journal Marca. Mis en examen pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit puni d'au moins cinq ans d'emprisonnement", Karim Benzema s'en est aussi pris à Mathieu Valbuena.

"Dans cette histoire, la seule personne qui sait ce qui s'est passé, qui connaît la vérité, c'est Valbuena. Il a joué un rôle, il n'a pas dit la vérité. J'ai voulu l'aider, rien de plus, et l'affaire s'est retournée contre moi", a-t-il déploré. Des paroles qui devraient forcer Didier Deschamps à réagir dans la journée, mais qui pourrait aussi mettre en péril le futur de Benzema avec les Bleus.


 
Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative