Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...

BRABEC ET ATTIYAH EN TÊTE DU MARATHON

BRABEC ET ATTIYAH EN TÊTE DU MARATHON
Battu sur le fil hier, Ricky Brabec a eu une réaction de champion sur la route de Moquegua et donné une véritable leçon à ses adversaires. 

Sur un rythme supérieur à tout le monde tout au long des 351 km de spéciale, l’Américain signe un coup de maitre et sa deuxième victoire d’étape sur le Dakar pour prendre la tête du classement provisoire.

Le trio d’officiels KTM limite la casse avec Walkner/Price/Sunderland dans cet ordre alors que Pablo Quintanilla et Xavier de Soultrait ont bu la tasse à plus de 20 minutes. 

Des écarts également importants chez les autos sous l’impulsion d’un nouveau duel à couteaux tirés entre Nasser Al-Attiyah et Stéphane Peterhansel, cette fois à l’avantage du pilote Toyota. 

Le Qatari conforte son leadership au général devant le Français tandis que les choses bougent en SxS avec la première victoire de Sergei Kariakin qui ne cesse de monter en puissance et prend les commandes du rallye. 

La course quad a elle repris son cours « normal » avec le troisième succès en quatre étapes du favori argentin Nicolas Cavigliasso. 

Côté camions, Andrey Karginov a joué au chat et à la souris avec Martin Macik pour finalement empocher sa deuxième victoire consécutive et remonter à la deuxième place du général.
aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative

NOS PARTENAIRES