Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

CAN U23: L’EGYPTE ET LA CÔTE D’IVOIRE EN FINALE

CAN U23: L’EGYPTE ET LA CÔTE D’IVOIRE EN FINALE

La CAN U23  a rendu son verdict, l’Egypte et la Côte d’Ivoire, obtiennent ainsi leur qualification pour les prochains jeux Olympiques grâce à leur place en finale de la compétition avec côté pharaon un joueur qui sort du lot, Mostafa Mohamed indéniablement la pépite de cette compétition.

Le joueur du Zamalek (21 ans) éclabousse de sa classe la compétition. Déterminant dès l’entame, il a notamment été décisif dans le second match du tournoi contre le Cameroun.

Les Egyptiens sont venus à bout de l’Afrique du Sud (3-0), les Pharaons olympiques ont du même coup décroché leur ticket pour les JO de Tokyo 2020. Grâce à un penalty du capitaine Ramadan Sobhi (58eme) et à un doublé d’Abdelrahman Mohamed (81eme, 88eme), les poulains de Shawky Gharib, jamais menacés, ont composté leur billet sans trembler. Les Bafana Bafana gardent une chance de qualification pour les JO, puisque le vainqueur de la petite finale sera repêché.Cependant l’autre démi finale a offert un duel entre le Ghana et la Côte d’Ivoire. Alors qu’ils ont mené deux fois au score (2-2) et se sont créés les meilleures occasions, les Eléphants sont passés aux tirs au but (3-2).

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative