Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

CDM RUGBY: L’AFRIQUE DU SUD S’IMPOSE DE FORTE BELLE MANIÈRE FACE AU CANADA

CDM RUGBY: L’AFRIQUE DU SUD S’IMPOSE DE FORTE BELLE MANIÈRE FACE AU CANADA

L’Afrique du Sud a livré une belle prestation face au Canada avec une brillante victoire (66-7) ce mardi lors de la coupe du monde au Japon.

Les Sud Africains n’ont pas laissé de répit à la sélection Canadienne pendant près d’une demi-heure, enchaînant les essais variés comme des perles. De Allende (2e) et Nkosi (5e) profitaient de décalages créés par l’activité de Snyman, tandis que Reinach s’offrait un triplé sur des exploits personnels ou en conclusion d’actions rondement menées par ses coéquipiers (9e,17e, 20e). L’ailier Gelant concrétisait la puissance du pack sud-africain (27e), alors que Steyn interceptait une passe mal assurée de Mack (40e), symbole de l’agressivité des hommes de Rasie Erasmus.

Performance rare, mais pas inédite de la part du demi de mêlée des Springboks. Remplacé à la 53eminute par H Jantjies, il a eu le temps de s’offrir un triplé en l’espace de 10 minutes et 25 secondes.

Ce n’est pas un record, puisque l’Australien Adam Ashley-Cooper avait été encore plus rapide : 9 minutes et 16 secondes pour inscrire un triplé contre les Etats-Unis en 2011. Si le deuxième et le troisième essai sont issus de joli mouvements collectifs .

Résultat de recherche d'images pour "afrique du sud canada"

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative