Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

CHELSEA SUR LA PISTE SAÏD BENRAHMA ?

CHELSEA SUR LA PISTE SAÏD BENRAHMA ?

The Express le quotidien britannique affirme que les dirigeants des Blues surveillent de très près la situation de l’Algérien Saïd Benrahma (24 ans).Considéré comme l’une des valeurs sures en championship, le club londonien semble voir en lui le remplaçant idoine à Eden Hasard.

Pour le site spécialisé La Gazzette du Fennec, les décideurs de la capitale sont même déjà entrés en contact avec l’ailier algérien. A l’issue d’un prêt très convaincant à Châteauroux (12 buts en 34 matchs en 2017-2018), le virevoltant natif d’Aïn Temouchent, qui appartenait alors à Nice, a été recruté pour 1,7 million d’euros par Brentford. Tout sauf un hasard. Et pour cause, la formation de Championship a flairé le bon coup après la réussite Neal Maupay (28 buts en 2018-2019), également passé par le Gym, puis revendu pour 22 millions d’euros à Brighton, l’été dernier.

Depuis le départ de son ex-partenaire en Côte d’Azur, le Fennec a pris énormément d’épaisseur puisqu’en plus de faire de sérieux dégâts sur toutes les pelouses de deuxième division, il compile 10 buts et 8 passes décisives en 34 matchs de championnat cette saison.

Un prix de départ à 25 M€ Annoncé comme le digne successeur de Riyad Mahrez dans son pays, Benrahma a un profil qui ressemble énormément à celui d’Hazard. Percutant, très vif balle au pied, amateur de gestes fantasques avec un centre de gravité bas, l’ex-Aiglon a vu sa cote grimper en flèche ces derniers mois. A tel point que Leicester et Aston Villa sont prêts à casser leur tirelire pour l’enrôler. Chelsea va donc devoir se dépêcher pour empêcher la concurrence de prendre de l’avance. Un départ aux alentours de 25 millions est d’ailleurs évoqué. Un tarif qui ne devrait pas rebuter le champion d’Europe 2012. 

Chelsea open talks to sign Said Benrahma from Brentford | Metro News

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative