Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

Cleveland fait le break avec un record à trois points .

Cleveland fait le break avec un record à trois points .

Grâce à leur incroyable adresse à trois points, les Cleveland Cavaliers ont écoeuré les Atlanta Hawks 123 à 98 lors du match N.2 des demi-finales de la conférence Est, mercredi. Même les Golden State Warriors, pourtant grands spécialistes de l'exercice, n'ont jamais réussi une telle soirée: emmenés par J.R. Smith en état de grâce, les Cavaliers ont marqué 25 paniers à trois points, dont 18 lors des deux premières périodes, du jamais-vu dans l'histoire de la NBA. Les "Cavs" ont pulvérisé le record de Golden State pour un match de play-offs (21) établi le mois dernier, et le record co-détenu par Orlando, en 2009, et Houston, en 2013, pour un match de saison régulière avec 23 tirs primés.

Cleveland mène deux victoires à zéro avant le match N.3 qui aura lieu vendredi à Atlanta et a enchaîné une sixième victoire en six matches depuis le début de la phase finale, puisque les "Cavs" avaient surclassé les Detroit Pistons quatre victoires à zéro au 1er tour. Ils menaient déjà de quinze points à l'issue de la première période (35-20) et de 36 points à la pause (74-38), ce qui a permis à Tyronn Lue de ménager ses titulaires en fin de match.

Le vainqueur de ce duel sera opposé en finale de conférence Est, l'équivalent des demi-finales, à Miami ou Toronto. Le Heat, ancienne équipe de "King James", mène une victoire à zéro face aux Raptors.


 
Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative