Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

Cleveland relance le suspense

Cleveland relance le suspense

Il faudra attendre pour voir Golden State réaliser le "back to back" et remporter son deuxième titre de champion. A moins que le victoire de Cleveland sur le parquet de Golden State durant la nuit de lundi à mardi (97-112) ne constitue le départ d'une remontée de la part de la franchise de l'Ohio.
 

41 points pour "King James"


Golden State est tombé sur un LeBron James très remonté : conspué par le public de l'Oracle Arena à chaque fois qu'il avait le ballon en main, "King James" a marqué 41 points et capté 16 rebonds. Il a été parfaitement suppléé par KyrieIrving, qui a inscrit lui aussi 41 points, tandis que seul Klay Thompson (36 points) a réussi à faire douter les visiteurs. Limité à 25 points, Stephen Curry n'a pas eu son impact habituel sur la rencontre. L'absence de Draymond Green, suspendu un match pour une altercation avec James lors du match 4, a coûté cher à Golden State. Son retour devrait faire un bien fou aux hommes de Steve Kerr.

Si les Warriors ont toujours l'ascendant dans cette finale 2016, puisqu'ils mènent trois victoires à deux, le prochain match de jeudi aura lieu dans la salle des Cavaliers. Il est donc facilement possible d'imaginer les deux équipes se retrouver à l'Oracle Arena pour disputer un match 7 décisif.

 

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative