Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

Les Clippers chutent une seconde fois à Portland.

Les Clippers chutent une seconde fois à Portland.

Les Blazers sont revenus à égalité 2-2 avec les Clippers, après leur victoire dans ce 4ème match des playoffs. Mais au-delà de cette contre-performance, les Californiens ont également perdu deux joueurs sur blessure : Chris Paul, victime d’une fracture de la main droite, et Blake Griffin dont la douleur au quadriceps gauche s’est réveillée, et qui avait réalisé un bon match jusque-là avec 17 points, 2 passes, 7 rebonds. Ces sorties ont affaibli les Clippers qui après avoir accroché les Blazers jusque dans le troisième quart-temps, se sont écroulés dans le dernier.

Les locaux démarrent bien la partie, pour mener 20-12 puis 24-20 à l’entame du second quart-temps. Période pendant laquelle les Clippers vont revenir à 1 points 37-36 sur un 3 points de de Jamal Crawford. Après un 23-23, l’écart ne bouge pas et Portland possède 4 points d’avance à la pause 47-43.

Les Clippers reviennent à 2 points dans le troisième quart-temps 66-64, sur un 3 points au buzzer de Jeff Green (17 points, 5 rebonds). Les Blazers attaquent le dernier quart sur un dunk de Maurice Harkless, et enchainent un 18-8 qui leur offre en milieu de période 12 points d’avance 84-72. Malgré le retour à 7 points de DeAndre Jordan, les Clippers n’y arrivent plus et s’inclinent 32-20 dans le money time. Portland l’emporte 98-84, au cours d’un match dominé à tous les niveaux (47,5% d’adresse à 2 points contre 41,9%, 58 rebonds à 42).

Prochain match au Staples Center mercredi 27 avril.

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative