Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...

Les Clippers décrochent les playoffs grâce à leur victoire face aux Nuggets 105-90

Les Clippers décrochent les playoffs grâce à leur victoire face aux Nuggets 105-90

Les Clippers ont bien maitrisé leur match face aux Nuggets, et se sont détachés définitivement dans le troisième quart-temps. DeAndre Jordan s’est montré une nouvelle fois précieux en attaque comme en défense (16 points, 16 rebonds, 2 passes).

Dans les premier quart-temps, Luc Mbah a Moute dans le 5 de départ (17’, 2 points, 2 rebonds, 1 passe) et les Clipps ont vite pris l’avantage 22-9 sur un 3 points de Chris Paul. Mais l’entrée de D.J. Augustin change la donne, puisque le meneur enfile 3/3 à 3 points. LA mène 31-26 au début du second quart-temps. Denver revient à 2 points 36-34, avant que les Clippers ne maintiennent leur avance jusqu’en fin de période. Denver empoche le deuxième quart 21-22 mais LA est en tête à la pause 52-48.

C’est au retour des vestiaires que les Clipps prennent le large, grâce notamment à DeAndre Jordan, à l’aise dans tous les secteurs de jeu. L’écart se creuse vite et Los Angeles emporte le troisième quart-temps 25-12, pour mener de 17 points à l’entame du dernier. Malgré une bonne période des visiteurs (28-30), les Clippers assurent l’essentiel et finissent avec 15 points d’avance 105-90. Une victoire synonyme de playoffs pour la cinquième saison de suite.

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative

NOS PARTENAIRES