Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

CRASH DE L’AVION DE CHAPECOENSE EN COLOMBIE

CRASH DE L’AVION DE CHAPECOENSE EN COLOMBIE

Le bilan du crash de l'avion transportant l'équipe brésilienne de Chapecoense quelques heures après l'accident : au total, 75 personnes ont trouvé la mort et seules six personnes, parmi lesquelles trois joueurs, ont survécu à ce drame.

Le monde du football est sur des charbons ardents après que l'avion transportant le club brésilien  de Chapecoense s'est écrasé dans l'espace aérien de la Colombie, tel que rapporté par l'aéroport Jose Maria Cordoba la nuit du 29/11/2016.
L'avion transportant le club dans l'état de Santa Catarina a disparu juste vers 02h00 des radars  avec à bord la présence de 79 passagers et 9 membres d'équipage   qui ont été confirmés.

l'équipe de Chapecoense a voyagé à Medellin pour concurrencer pleinement  l'Atletico National mercredi en final de la  Copa Sudamericana l'Atletico Nacional Chapecoense rival dans la finale du tournoi, et le club a envoyé un message de soutien aux personnes blessées dans l'accident.
"Regrets national et sympathie profondes avec Chapecoense à la suite de l'accident tout en restant en attente des informations des autorités."


Source AS (presse Espagnole)

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative