Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

DÉFAITE POUR MAMELODI SUNDOWNS (1-4) POUR LE SECOND MATCH

DÉFAITE POUR MAMELODI SUNDOWNS (1-4) POUR LE SECOND MATCH

L’objectif pour les deux équipes était de sauver l’honneur après des défaites inaugurales, face à Club América et Kashima Antlers respectivement. Le contrat a finalement été rempli par les Sud-Coréens, victorieux 4 :1, face à des Sud-Africains qui auront tout de même eu le mérite de trouver la faille dans ce tournoi, en deuxième mi-temps.  

La première période fut par contre à sens unique. En opportuniste, Kim Bokyung ouvrait la marque à la 18ème minute suite à un tir repoussé par le gardien des Sundowns Denis Onyango (1:0, 18’). Dix minutes plus tard, c’était au tour de Lee Jongho de profiter d’un ballon mal capté par Onyango pour doubler la mise (2:0, 29’). Décidément à la peine, la défense sud-africaine offrait aux Asiatiques un troisième but avant la pause, Ricardo Nascimento faisant trembler ses propres filets suite à un déboulé côté droit suivi un centre de Jang Yunho (3:0 CSC, 41’).  

Les hommes de Pitso Mosimane relevaient la tête au retour des vestiaires, grâce à Percy Tau. Ce dernier réduisait le score du gauche après avoir pris de vitesse l’arrière-garde coréenne (3 :1, 48’).  Ce but redonnait de l’espoir aux Africains dont les offensives étaient dès lors anéanties par un Hong Jungnam vigilant. En fin de match, l’immense Kim Shinwook (1m97) tuait définitivement le suspense, de la tête, sur corner (4:1, 89’). 

Source Fifa

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative