Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

DEJONG IMPRÉSIONNE AU BARÇA

DEJONG IMPRÉSIONNE AU BARÇA

LA REVUE DE PRESSE

Frankie de Jong impressionne déjà le staff du club Catalan avec ses qualités techniques au dessus de la mêlée, Il est arrivé au barça presque sans faire de bruit après avoir signé en janvier, mais quelques jours ont suffi pour que le Néerlandais gagné l’admiration du staff.

Il est extrêmement séduisant dans son jeu et véloce, un profil qui se fondra facilement dans le dispositif d’Ernesto Valverde annonce le quotidien catalan Sport.

Portada de Sport (España)

Manchester United continue de démontrer qu’il n’a aucune envie de se séparer du milieu de terrain français annonce le quotidien Marca

Le montant astronomique de 200 millions d’euros ont demandé les dirigeants Mancuniens pour le transfert du champion du monde, chiffre hors du marché et, bien sûr, le Real Madrid n’est pas prêt à faire face ou beaucoup moins.

.Portada de Marca (España)

Le jeune défenseur central hollandais de 19 ans vient d’atterrir à l’aéroport de Turin comme la Juventus l’a signalé sur son compte Twitter.

Le joueur de l’Ajax Amsterdam devrait donc s’engager dans les prochaines heures avec le champion d’Italie en titre en paraphant un contrat de cinq ans.

L’indemnité de transfert devrait vraisemblablement s’élever à 70 millions d’euros avec un salaire annuel de 12 millions d’euros.

Portada de Tuttosport (Italia)

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative