Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

DENIS BOUANGA ET L’OPTION DE LA PREMIER LEAGUE

DENIS BOUANGA ET L’OPTION DE LA PREMIER LEAGUE

L’international Gabonais Denis Bouanga qui s’est imposé avec l’as Saitnt Étienne cette saison en ligue1 serait pisté par de nombreux clubs du championnat de France tels que Lille, Rennes et également Everton en premier league selon la presse Britannique.

Arrivé l’été dernier en provenance de Nîmes, Denis Bouanga a réalisé une excellente saison sous le maillot de l’ASSE. Le Gabonais a été l’un des seuls à surnager durant cette campagne délicate des Verts.

Rennes est très intéressé par Bouanga, l’ASSE est à l’écoute des offres, devant renflouer les caisses à cause de la situation actuelle. Toutefois, l’avenir du joueur de 25 ans pourrait très bien s’écrire du côté de la Premier League…

Et c’est Everton qui pourrait bien rafler la mise pour Denis Bouanga. Selon les informations du Daily Mirror, les Toffees seraient intéressés par le profil du Gabonais. Carlo Ancelotti souhaiterait notamment profiter des soucis financiers de l’ASSE pour espérer trouver un accord avec la direction stéphanoise.

De plus, grâce à sa puissance financière, Everton pourrait bien avoir les arguments nécessaires pour attirer Bouanga dans les prochaines semaines.

http://www.sportune.fr/wp-content/uploads/2020/03/Denis-Bouanga-ASSE-football.jpg

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative