Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

DÉPART ACTÉ DE NEYMAR

DÉPART ACTÉ DE NEYMAR

Ils le savent au Barça si quelqu’un peut, en tant que médiateur, accélérer une opération d’une telle difficulté, avec autant d’aspects en jeu, c’est bien Zahavi .

Il a été le premier à mettre les cartes sur la table et à préparer le départ du  PSG de Ney . 

Proche de la famille  Neymar depuis ses années à Santos, il a entrepris ces dernières semaines des manœuvres concrètes pour préparer le retour du Brésilien en Espagne. 

La France a suivi l’exemple de l’Allemagne et obtient la victoire face au Nigeria par un score de 0 à 1, grâce au but controversée de Wendie Renard à la 79e minute, qui dénote d’une victoire maison comme le souligne le quotidien l’équipe.

Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, s’explique sur tous les dossiers brûlants, notamment celui de Neymar déjà acté.

.«L’idée (du remplacement de Henrique par Leonardo) ne m’est pas venue un jour précis. La réflexion a petit à petit mûri pour finalement s’imposer. (…) Je me suis rendu compte que des changements étaient indispensables, sinon on allait nulle part.

C’était le moment de changer. Tous les clubs, à un certain moment, ont d’ailleurs besoin de se donner un nouvel élan. (…) On ne pouvait plus continuer ainsi.

 

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative