Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

DES ENVIES D’AILLEURS POUR AUBAMEYANG ?

DES ENVIES D’AILLEURS POUR AUBAMEYANG ?

Lassé des résultats décevants de son équipe, Pierre-Emerick Aubameyang songe à quitter Arsenal l’été prochain. La presse anglaise annonce que l’attaquant gabonais a stoppé les négociations pour sa prolongation.

Aubameyang voudrait quitter Arsenal en fin de saison Arsenal n’y arrive plus. 5e en 2016-2017, 6e en 2017-2018 et 5e en 2018-2019, le club londonien ne parvient plus à accrocher le Big Four de la Premier League ces dernières années. Cet exercice 2019-2020 s’annonce encore pire puisque les Gunners s’enfoncent dans une crise profonde. La Ligue des Champions s’éloigne déjà Rendez-vous compte, Arsenal n’a gagné qu’un seul de ses neuf derniers matchs de championnat.

Des résultats indignes pour un tel club.malgré un changement d’entraîneur qui ne semble pas, pour le moment, régler les soucis des Gunners. Et les fans du club londonien peuvent même avoir d’autres inquiétudes. En effet, selon les informations de The Mirror, l’ancien stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang, sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2021, aurait arrêté toutes les discussions concernant une éventuelle prolongation avec ses dirigeants. l’international Gabonais reve de titre avec les plus grands d’Europe, une ambition qui semble bien éloignée des possibilités actuelles du club.
Image associée

 

 

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative