Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

Dieunedort Sando championnat national senior et joel zang champion junior

Dieunedort Sando championnat national senior et joel zang champion junior

Le sociétaire de SNH Vélo Club et le jeune coureur cycliste de la Région du Centre ont été sacrés champions à l’issue du championnat national organisé par la Fécacyclisme le 27 août 2016 entre Mbalmayo et Ebolowa.

Simo Sando Dieunedort  de Snh vélo club et de la Région du  Centre a parcouru 144 km en 4 h 05 ' 13'' avec une moyenne horaire de 32,222 km/h.  dans la catégorie séniors.Il était suivi par Clovis Kamzong Abossolo de Snh vélo club et de Ghislain Sikandi le champion 2016 de la Région du Littoral classés respectivement 2ème et 3ème.

Tandis que Joel Zang   de la Région du Centre a parcouru  100 km en 3 h 10'19'' avec une moyenne horaire de 31,52 km/h dans la catégorie juniors. Ismael Kemtsop du Littoral et Franky Toumeni ont été classés respectivement 2ème et 3ème dans la même  catégorie..

19 coureurs cyclistes seniors et 11 cyclistes juniors prenaient par à la compétition.

Le Secrétaire Général de la Région du Sud, représentant le Gouverneur empêché ,a présidé la cérémonie de remise de trophées à la place des fêtes de Mko'ovos. En présence du Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine d' Ebolowa,   du  Délégué  Régional des Sports et de l'Education Physique  du Sud et du Président de la Fecacyclisme  accompagné de ses proches collaborateurs membres du Bureau Exécutif.

 

Le Celcom de la Fecacyclisme

Jean Baptiste Biayé


 

 

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative