Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

DJAMEL BENRANNI SIGNE À L’OL

DJAMEL BENRANNI SIGNE À L’OL
L’international Algérien Djamel Benranni et vainqueur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, s’est officiellement engagé avec l’olympique Lyonnais, le néo rhodanien a exprimé son bonheur de porter le maillot de l’OL.Djamel Benranni va connaitre sa première expérience européenne, dans un club qui était récemment en demi-finale de Ligue des Champions, le joueur a réagi auprès du média en club et a remercié tout ceux qui l’ont aidé pour cette nouvelle aventure.

Lyon qui évoluait la saison dernière principalement avec une défense à trois, Marçal, Marcelo et Denayer, a vu le premier partir à Wolverhampton et le second brésilien se blesser à l’épaule. En plus des trois cités plus haut, un autre défenseur lyonnais, le danois Joachim Andersen est parti pour Fulham.

« Je veux remercier ceux qui m’ont aidé pour cette signature à l’OL. Je suis heureux d’avoir signer dans un club qui vient de jouer une 1/2 finale de Champions League. L’OL est un grand club européen. Lorsque j’ai commencé en Algérie, j’étais latéral. J’ai joué aussi au milieu de terrain. Je suis ensuite parti en Arabie Saoudite pendant presque cinq saisons où je suis devenu défenseur central. On m’a découvert durant la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Algérie. Il faut être ambitieux dans la vie, et surtout dans le football. J’aime les défis. Je vais travailler dur. »

 

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative