Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

DRAME À ISTANBUL APRÈS BESIKTAS D’ABOUBAKAR VINCENT FACE À BURSASPOR

DRAME À ISTANBUL APRÈS BESIKTAS D’ABOUBAKAR VINCENT FACE À BURSASPOR

Alors que la rencontre Besiktas du camerounais Aboubakar vincent face à Bursaspor se déroulait à istanbul et qui a vu par ailleurs la victoire du club de la capitale(2-1), à noter que le camerounais comme d'habitude était titulaire,

Besiktas a donc profité de cette rencontre avancée de la 14ème journée du championnat pour s'installer comme co-leader du championnat.

À la fin de la rencontre Une vingtaine de policiers ont été blessés  dans l'explosion d'une voiture piégée en plein centre d'Istanbul, a annoncé le ministre turc de l'Intérieur Suleyman Soylu, cité par l'agence de presse officielle Anadolu.

Cet attentat ayant visé la police s'est produit à l'extérieur de l'immense stade du club de football de Besiktas après le match de cette équipe contre celle de Bursaspor, a précisé la presse locale.

Une nouvelle journée noire dans le foot turque, rappelons que ceux sont les circonstances identiques qui avaient emmenés l'attaquant Allemand Mario gomez a quitté le club de Bésiktas, et toujours dans cet élan le 10ème anniversaire de la fondation Samuel eto'o qui avait provoqué une panique autour des personnes présentes le jour de cette cérémonie.

Espérons juste que l'attaquant Camerounais Aboubakar Vincent se remettra de ce traumatisme auquel il a assisté de près ou de loin.

Edith Giscard NONO

 

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative