Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

Dunga se passe de Thiago Silva et David Luiz .

Dunga se passe de Thiago Silva et David Luiz .

Entre le sélectionneur du Brésil Dunga et les Brésiliens du PSG, ce n'est pas forcément le grand amour. Sans surprise, Thiago Silva ne fait pas partie de la liste élargie des 40 joueurs appelés par le champion du monde 94 pour participer à la Copa America. Plus surprenant, l'absence de David Luiz, pourtant régulièrement appelé ces derniers mois. L'ancien joueur de Chelsea paie ses performances en demi-teintes, que ce soit avec la Seleçao ou le PSG.

En revanche Marquinhos devrait bien participer à la compétition continentale. Préféré lors des dernières sorties parisiennes à David Luiz, l'ancien joueur de la Roma pourrait bien avoir bouleversé la hiérarchie avec son club, mais aussi donc avec sa sélection nationale.

A noter aussi la présence de Lucas, qui pour sa part est moins certain de faire partie du groupe finale. Toujours est-il qu'en faisant le choix de se passer de Thiago Silva et de David Luiz, Dunga a fait un choix fort qu'il paiera forcément en cas de nouvelle désillusion cet été.


 
Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative