Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...

Eboué suspendu par la FIFA.

Eboué suspendu par la FIFA.

Arrivé à Sunderland le 9 mars dernier, Emmanuel Eboué n'a encore jamais joué pour le club et il ne risque pas de le faire… En effet, l'ancien défenseur ivoirien d'Arsenal (sous contrat jusqu'en juin) a été suspendu un an par la FIFA pour défaut de paiement à son ancien agent Sébastien Boisseau.

La suspension concerne une querelle financière entre le joueur et son précédent agent, bien avant son arrivée à Sunderland et le joueur n’en avait pas informé le club. Eboué a signé un contrat avec Sunderland jusqu’à la fin de la saison en cours et le club lui a signifié son intention de mettre fin au contrat. Le joueur a deux semaines pour faire appel de cette décision 

Une décision radicale de la part du club anglais, lassé de devoir composer avec les problèmes extrasportifs de ses différents joueurs. Vingt-deux jours seulement après son arrivée au club (il avait signé le 9 mars), l’international ivoirien (76 sélections, 3 buts) se retrouve donc une nouvelle fois au chômage après le contrat le plus court de sa carrière. Une terrible mésaventure dont l’Éléphant se serait sans doute bien passé…

  •  
aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative

NOS PARTENAIRES