Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

EMMANUEL AMUNIKÉ ET ADEPOJU SATISFAITS DES DÉBUTS DE CHUKWUEZE

EMMANUEL AMUNIKÉ ET ADEPOJU SATISFAITS DES DÉBUTS DE CHUKWUEZE
Les anciennes stars des Super Eagles Amuniké et Mutiu Adepoju ont fait part de leurs admirations face aux progrès constant de leur jeune prodige, Chukwueze de Villaréal.

L’ailier de 20 ans a fait la une lors du tournoi de la Coupe du monde U17 2015 au Chili sous la direction d’Amuneke.

Après son impressionnante performance dans cette compétition, il a rejoint l’équipe de jeunes de Villaréal en liga en 2017 ,il a été promu dans en première équipe un an plus tard.

L’ailier, surnommé ″Arjen Robben  » pour son style de jeu habile, il a continué d’offrir au public des rencontres alléchantes cette saison, avec quatre buts et quatre passes décisives avant la suspension de la liga en raison de l’épidémie de coronavirus.

Amuneke, qui croit en la qualité de l’attaquant, a fait part de sa joie tout en le soutenant pour passer à un plus grand club à l’avenir.

«Samuel Chukwueze que j’ai eu le privilège d’avoir entraîné chez les U17, vous pouvez voir à quel point il est bon , Villarreal est une équipe qui aime donner aux jeunes joueurs des opportunités de croissance », a déclaré Amuneke à Goal.

«C’est un joueur dont nous avons besoin; nous connaissons ses qualités, nous savons ce qu’il peut faire. Je suis heureux aujourd’hui qu’il fasse de son mieux.»

Ancien attaquant du Real Madrid , Adepoju a également salué les progrès de Chukwueze à l’Estadio de la Cerámica, affirmant que le joueur de 22 ans ne l’a pas déçu, après ses belles performances chez les U17.

«Je suis heureux que Chukwueze joue en Liga. Je me souvenais quand il était en U17 sous Amuneke. Je pouvais me souvenir du talent qu’il avait et de la perspective qu’il montrait alors », a déclaré Adepoju.

«Quand j’ai entendu dire qu’il faisait partie de la deuxième équipe de Villarreal, j’ai su qu’il allait entrer dans la première équipe et qu’il allait faire des vagues en Liga. Il ne m’a pas déçu. « 

Liverpool a de nouveau supervisé Chukwueze - Transfert Foot Mercato

 

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative