Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

EN CAS DE RETOUR EN FRANCE GRIEZMANN PRÉFERE LYON ET L’OM

EN CAS DE RETOUR EN FRANCE GRIEZMANN PRÉFERE LYON ET L’OM

Dans un entretien à France Football, Antoine Griezmann a assuré que les deux seuls clubs où il aimerait jouer s'il venait en L1 sont Lyon et Marseille.É

Elu meilleur joueur français de l'année 2016 par France Football, Antoine Griezmann a accordé un entretien à l'hebdomadaire, répondant aux questions de nombreux acteurs du monde du football. L'un d'entre eux, le président de la FFF Noël le Graët, lui a notamment demandé s'il comptait venir jouer en France un jour. Surprise, le Mâconnais n'a pas fermé la porte : «Si je venais un jour en Ligue 1, ce serait à Lyon ou à Marseille», a-t-il répondu, en rappelant qu'il avait assisté à plusieurs matches de l'OL à Gerland, époque Sonny Anderson.

Le PSG, qui avait manifesté un intérêt pour le joueur cet été, ne fait donc pas partie de ses plans, pas plus que le Real Madrid. «Passer de l'Atlético au Real, ça doit être difficile. Je n'ai pas envie d'essayer», a expliqué l'idole des Colchoneros. En revanche, Antoine Griezmann sait déjà dans quel championnat il compte terminer sa carrière : «Les Etats-Unis, je me vois déjà là-bas. Je ne sais pas encore dans quelle ville, mais pourquoi pas dans la franchise de Beckham à Miami (qui n'a pas encore vu le jour). Jouer sous ses ordres, ce serait top.»

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative