Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

ENQUÊTE OUVERTE CONTRE AHMAD AHMAD POUR CORRUPTION PAR LA FIFA

ENQUÊTE OUVERTE CONTRE AHMAD AHMAD POUR CORRUPTION PAR LA FIFA

Selon Reuters le président de la Confédération Africaine de football ( CAF ), Ahmad Ahmad aurait été interrogé par la commission d’éthique de la FIFA suite à des accusations d’irrégularités financières depuis sa nomination à la tête de l’instance dirigeante du football Africain .

Un tremblement de terre majeur a touché les rangs des FAC le mois dernier après que le secrétaire général Amr Fahmy ait été limogé de son poste après avoir apparemment porté des accusations de corruption à l’encontre du président de la fédération africaine, Ahmad Ahmad.

Le Comité exécutif de la CAF avait nommé le Marocain Mouad Hajji, qui occupait auparavant le rôle de coordonnateur général de l’administration de la CAF, en tant que nouveau secrétaire général.

La FIFA a toutefois décidé de prendre la question plus au sérieux et d’enquêter sur les documents présentés par l’ancien secrétaire général de la CAF, selon le porte-parole espagnol Marca.

Selon Reuters, le document de Fahmy présentait des ordres de paiement de 20 000 dollars de pots-de-vin sur les comptes de présidents d’associations de football africaines, notamment du Cap-Vert et de la Tanzanie. 

Ahmad a coûté 830 000 dollars supplémentaires à la CAF en commandant du matériel par l’intermédiaire d’une société française intermédiaire appelée Tactical Steel.

 

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

1 Commentaire

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative