Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

FABRICE ONDOA SEREIN FACE À LA TUNISIE

FABRICE ONDOA SEREIN FACE À LA TUNISIE
Credit Photo MOSAIQUE FM

La Tunisie recevait le Cameroun ce samedi 12 Octobre à Radès, les poulains de Conceiçao ont accroché les aigles de Carthage (0-0) avec une grosse performance du gardien Ondoa qui a largement été la hauteur de la confrontation.

Les Tunisiens n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul de (0-0) face au Cameroun lors du match amical ayant opposé les deux formations à Radès. Le jeune Fabrice Ondoa qui était aligné d’entrée de jeu, a été le protagoniste principal de cette performance Camerounaise, avec une série d’arrêt décisif face aux assauts Tunisiens.

Fabrice Ondoa a démontré que malgré tout il mérite son rang au sein de cette sélection et participe à offrir au staff des lions des alternatives en cas d’absence d’André Onana.

Le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match ni le rendement des Aigles qui n’ont pas démérité sur l’ensemble des 90 minutes face aux Lions Indomptables.C’était la découverte d’une nouvelle ère pour apprécier le collectif du nouvel entraineur des lions le portugais Conceiçao.

Le jeune Ganago a fait ses débuts en attaque Camerounaise tant bien que mal, accompagné de Bassogog et Karl Toko Ekambi, les Lions ont semblé par moment émoussés mais cela à suffit malgré tout pour tenir le résultat nul et vierge de (0-0) qui permet à ce nouveau groupe de trouver les automatisme sereinement pour les échéances à venir.

 

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative