Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...

FIBA: TOURNOI DE QUALIFICATION POUR LES CLUBS D’AFRIQUE CENTRALE

FIBA: TOURNOI DE QUALIFICATION POUR LES CLUBS D’AFRIQUE CENTRALE

Les clubs d’Afrique centrale vont se battre à Kinshasa lors d’un tournoi pour obtenir le droit de participer aux prochains Championnats d’Afrique des Clubs FIBA, et pour la cause la qualification va se déroulée avec 11 clubs.

Du samedi 27 octobre au samedi 3 novembre, les clubs de la Zone 4 de FIBA Afrique venus de la République démocratique du Congo (RDC), du Gabon, de la Guinée équatoriale et du Cameroun tenteront de rejoindre les meilleurs clubs de basket-ball d’Afrique pour disputer les compétitions phare de clubs organisées par FIBA Afrique.

ZONE Afrique Centrale

Pour les éliminatoires féminins, le pays hôte sera représenté par l’INSS et le V Club, FAP sera le porte-drapeau du Cameroun, l’AS Estuaire représentera le Gabon tandis que les couleurs de la Guinée équatoriale seront défendues par Living Sport Academy et Los Angeles Basket.

L’ INSS tentera de revenir à cette compétition majeure du continent pour la première fois depuis 2014, alors que FAP du Cameroun vise un retour après sa dernière participation en 2016, où elles avaient terminé à la sixième place de la compétition qui avait réuni dix équipes à Maputo, Mozambique.

aire france

Post source : FIBA

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative

NOS PARTENAIRES