Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

FRAYEUR AUTOUR DE L’IDENTITÉ DE SILAS WAMANGITUKA

FRAYEUR AUTOUR DE L’IDENTITÉ DE SILAS WAMANGITUKA

Selon une enquête révélée par le journaliste Guillaume Dufy du quotidien l’équipe, le prometteur Silas Wamangituka évoluerait avec une identité autre que la sienne l’ancien attaquant du Paris FC utiliserait un faux nom.

transféré l’été dernier en Allemagne pour 8 M€,le doute sur son identité fait de plus en plus polémique pourtant auteur de 4 buts en deuxième division allemande lors des 12 premières rencontres de championnat. 

le joueur se nommerait en réalité Silas Mvumpa Katompa, et ne serait pas né le 6 octobre 1999 mais un an plus tôt, le 6 octobre 1998. Des accusations formulées par Max Mokey Nza-Ngi, le président du club congolais du FC MK Etanchéité, où le mystérieux Silas évoluait à ses débuts. Le dirigeant assure que l’intéressé aurait quitté ses rangs pour rejoindre Alès, son premier club français, en 2018 de manière frauduleuse, sous le nom de Wamangituka.

Quoi qu’il en soit si les faits seraient avérés l’écart d’âge entre son identité réelle et celle toujours présentée tournerait autour d’une année d’écart…véritablement pas de quoi affoler la toile.

Résultat de recherche d'images pour "silas wamangituka"

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative