Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

GANAGO OUVRE SON COMPTEUR BUT FACE AU PSG

GANAGO OUVRE SON COMPTEUR BUT FACE AU PSG

L’attaquant Camerounais Ignacius Ganago qui a été transféré de l’Ogc Nice au Rc Lens pour la somme de 6 millions d’euros s’est parfaitement pour son premier à domicile avec sa nouvelle tunique sang et or en inscrivant le but de la victoire (1-0) en faveur des Nordistes.

Le PSG a payé au prix fort l’absence de ses stars. Sans Neymar, Di Maria ou encore Mbappé, le jeu offensif parisien a frôlé le néant avec un tir cadré en 90 minutes. Du coup, Thomas Tuchel a de quoi être inquiet avant de défier l’OM dimanche au Parc des Princes. Si Neymar et Di Maria, touchés par le Covid, pourront faire leur retour après leur quatorzaine, le manque de rythme risque de se faire sentir.

Ignatius Ganago a été un acteur majeur de la victoire du RC Lens face au PSG ce jeudi à Bollaert (1-0, 2e journée de Ligue 1). L’attaquant a frappé le poteau, créé le danger et marqué son premier but en compétition officiel cette saison en profitant d’une erreur de Marcin Bulka.

« Je n’ai pas forcément de justification. J’aime bien les gros matches, il faut tout donner et c’est ce qu’on a fait ce jeudi soir. C’est le groupe avant tout. On a été solides, compacts… Cela a été payant. Sur le but, j’ai fait semblant d’aller à droite, j’ai vu qu’il allait jouer sur Verratti,et j’ai anticipé, j’ai enchainé pour marquer. Je ne me pose pas de question, je donne tout pour le club. On travaille devant le but avec les coaches. On essaye de tout donner, de s’arracher. J’avais besoin de plus de confiance, aujourd’hui je l’ai. Je vais continuer à travailler pour progresser encore. Je suis content d’être là, je me sens bien ici et j’espère faire beaucoup de choses. J’ai envie de franchir un cap, c’est le moment de tout donner, de faire beaucoup de sacrifice. Cela fait du bien d’ouvrir mon compteur-buts en match officiel. Forcément après mon action manquée à Nice je me suis posé quelques questions mais c’est passé. Il fallait rebondir et on a travaillé dur pendant 3 semaines pour ça. »

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative