Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

GIANNIS ANTETOKOUNMPO SIGNE LE PLUS GROS CONTRAT NBA

GIANNIS ANTETOKOUNMPO SIGNE LE PLUS GROS CONTRAT NBA

Giannis Antetokounmpo sans grande surprise a décidé de rester fidèle aux Bucks. Le Grec d’origine nigériane a officialisé ce mardi sa décision de signer une extension de contrat de cinq ans, contre 228 millions de dollars, ce qui en fait le plus gros contrat de l’histoire de la ligue. Le Greek Freak reste donc dans le Wisconsin malgré la possibilité d’être agent libre en 2021.

Il aurait pu être le domino qui aurait pu bouleverser tout le paysage de la NBA ces prochains mois. Mais Giannis Antetokounmpo est un homme de parole. Après avoir clamé son envie de rester durablement sous le maillot des Milwaukee Bucks, le Grec d’origine nigériane a officialisé mardi la prolongation de son contrat pour cinq saisons supplémentaires dans le Wisconsin.

Agent libre lors de l’été 2021, le « Greek Freak » était ardemment désiré par de nombreuses franchises prêtes à l’accueillir à bras ouverts (Dallas, Miami, Golden State ou encore Toronto avaient été citées). Mais au lieu de cela, il a paraphé le plus gros contrat de l’histoire de la NBA, le « supermax » à hauteur de 228 millions de dollars sur cinq ans grâce à son palmarès individuel déjà largement fourni à seulement 26 ans.

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative