Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...

GIRMAY HAILU VAINQUEUR D’ÉTAPE DU TOUR AMISSA BONGO

GIRMAY HAILU VAINQUEUR D’ÉTAPE DU TOUR AMISSA BONGO
Le début du tour amissa Bongo qui a débuté le 21 janvier dernier, offre pour ces premiers jours de belles surprises. Après les deux premières étapes remportées par l'italien Bonifacio Niccolo, cet autour du jeune Érythréen Girmay Hailu de briller par la victoire d'étape.

Alors qu’on s’attendait à la première victoire du sprinter allemand André Greipel aujourd’hui, c’est un jeune érythréen de 18 ans qui a doublé tout le monde sur la ligne pour décrocher son premier succès sur une épreuve UCI. 

Digne héritier de Daniel Teklehaimanot présent ici comme leader de l’équipe nationale d’Erythrée, le jeune coureur n’a fait aucun complexe de ses adversaires.
Face aux meilleurs sprinters professionnels. Il a su attendre le bon moment pour passer sur la ligne les cadors qui ne s’étaient pas méfié de lui. 

Les équipes professionnelles avaient pourtant imaginé avoir fait le plus dur en revenant sur le dernier échappé, le Camerounais Clovis Kamzong à seulement 5 kilomètres, dernier rescapé d’une longue fugue de 5 coureurs. 
aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative

NOS PARTENAIRES