Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

Golden State gagne le premier tour

Golden State gagne le premier tour

C'est grâce à son banc que Golden State a remporté cette première victoire. Ni Stephen Curry (11 points) ni Klay Thompson (9 points) n'ont eu leur rendement habituel. Mais Shaun Livingston a fait le match de sa vie avec 20 points et 80% de réussite et le banc de Golden State a inscrit au total 45 points.
 

Iguodala retrouve de sa superbe


C'est aussi en défense que le champion en titre à su s'imposer dans ce remake de la finale de l'an dernier. Andre Iguodala a une fois de plus démontré qu'il était le pire ennemi des Cavaliers. Le MVP des finale de l'an dernier a muselé l'attaque de Cleveland. LeBron James (23 points) et Kyrie Irving (26 points) ont fait leur match. Mais la réussite particulièrement faible de l'ensemble de l'équipe de l'Ohio ne pouvait leur offrir autre chose que de la frustration dans ce match 1.

Ironie du sort, malgré l'une des pires performances de la saison de Stephen Curry, les Golden State Warriors ont refait le plein de confiance, au sortir de leur qualification arrachée de haute lutte contre OKC dans la Conférence Ouest. Cette finale pourrait donc fort ressembler à celle de 2015. La franchise californienne l'avait remportée par 4 victoires à 2.


 
Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative