Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

HABIB DIALLO PISTÉ EN PREMIER LEAGUE

HABIB DIALLO PISTÉ EN PREMIER LEAGUE

Deuxième meilleur buteur de Ligue 2 la saison dernière (26 buts en 37 matchs), Habib Diallo a démarré sa première saison de Ligue 1 sur les mêmes bases, inscrivant déjà la bagatelle de 8 buts en 13 journées. A 24 ans, l’attaquant sénégalais entre dans la caste des meilleurs attaquants de l’Hexagone et, automatiquement, ses performances trouvent un écho hors de nos frontières.

Des offres sont attendues en janvier. Diallo empile les buts avec Metz Auteur de 26 buts en Ligue 2 la saison dernière avec Metz, Habib Diallo n’a pas perdu le rythme en accédant à la Ligue 1. En 13 matchs de championnat avec les Grenats cette saison, le Sénégalais totalise déjà 8 réalisations. Seuls Moussa Dembélé (Lyon) et Wissam Ben Yedder (Monaco) font mieux avec 9 buts. Comme souvent lorsqu’un joueur empile les buts dans le championnat de France, les clubs anglais rappliquent.

Le média britannique TEAMtalk nous apprend que plusieurs formations de Premier League sont venues l’observer ces dernières semaines. Et non des moindres puisque Chelsea et Tottenham sont concernés, en compagnie de Watford et Norwich. 

Résultat de recherche d'images pour "HABIB DIALLO"

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative