Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

HACHRAF HAKIMI UNE ASCENCION FULGURANTE

HACHRAF HAKIMI UNE ASCENCION FULGURANTE

Hachraf Hakimi, arrière droit de 21 ans de nationalité Marocaine a montré de très belles choses durant son prêt de deux ans au Borussia Dortmund par le club madrilène. De quoi attirer les regards de grands d’Europe. Ainsi, d’après la presse transalpine le Paris Saint-Germain, Chelsea sont intéressés par la jeune pépite.

Chelsea et le PSG qui surveillent Hakimi. La Juventus n’a pas encore contacté le Real Madrid ou l’entourage du joueur. Lequel pourrait aussi prolonger son contrat au sein du club espagnol, pour que ce dernier profite au maximum de sa vente. »

Rien d’impossible, puisque ce latéral s’est fait une place au haut niveau et a clairement un potentiel très intéressant. Il est facile de penser que plusieurs grands d’Europe vont se renseigner à propos de cette situation. Si jamais le Real Madrid est ouvert à la discussion, il peut y avoir une belle bataille Hakimi. Le PSG pourrait tenter sa chance, puisqu’il a besoin de recruter à ce poste. Cependant, il n’y a rien de sûr ou de concret pour le moment. A part que l’international marocain a affirmé auprès de Téléfoot qu’il est prêt à revenir à Madrid . Alors un transfert reste lointain et l’éventuelle destination très incertaine. Il vaut mieux rester prudent et patient.

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative