Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

HERVÉ RENARD SE JUSTIFIE DES RAISONS DE SON EXIL DORÉ

HERVÉ RENARD SE JUSTIFIE DES RAISONS DE SON EXIL DORÉ

Hervé Renard, qui débute ce mardi les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 face au Yémen après un premier match nul contre le Mali en amical (1-1) a justifié les raisons de son exil doré en Arabie Saoudite.

Dans une interview accordée au quotidien français L’Équipe, Hervé Renard s’est défendu d’avoir fait un choix sportif en lieu et place d’un choix financier.

l’argent ? “Ce n’est pas l’objectif premier, même si ce n’est jamais négligeable. Mais je ne serais pas venu sans un challenge sportif. J’avais d’ailleurs des propositions de clubs plus intéressantes sur le plan financier”, a confié le Français au quotidien sportif L’Equipe dans sa livraison de ce mardi 10 septembre.

 “J’avais envie de changer de continent et de garder une équipe nationale. Quelles opportunités s’ouvraient à moi en Europe ou en Amérique du Sud? Aucune. Je n’allais pas attendre en me disant ça va venir… On doit être conscient des réalités. Et j’avais l’Asie, où j’avais reçu depuis un certains temps de bonnes propositions. C’est un beau challenge, une nouvelle vie, une nouvelle culture. C’est enthousiasmant. J’ai été accueilli avec une grande hospitalité. Il y a de très bonnes conditions de travail, comme au Maroc. Il faut maintenant qualifier la sélection, qui était à la Coupe du Monde en Russie (en 2018), pour celle de 2022, c’est le contrat”, ajoute Renard.

Portada de L'Equipe (Francia)

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative