Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

IAAF: LAMINE DIACK TOUJOURS DANS LA TOURMENTE

IAAF: LAMINE DIACK TOUJOURS DANS LA TOURMENTE

Les revelations dans l’affaire de corruption qui frappe l’instance internationale d’athlétisme se poursuivent. Et les dernières révélations des médias français enfoncent un peu plus Lamine Diack, son ancien président. 

En effet, une publication du site «lemonde.fr »reprise par «Les échos », fait état de deux virements bancaires d’une somme de 264.924 dollars (plus de 165 millions) qui aurait été effectuée sur le compte personnel de l’ancien dirigeant de l’IAAF.
«L'Equipe» qui révèle avoir pris connaissance de ce dossier, fait savoir que le premier mouvement de fonds a été effectué le 21 mai 2012 sur un compte personnel de Lamine Diack établi à la Compagnie monégasque de banque et porte sur un montant de 134.962 dollars (84 millions de F CFA). Et le second concerne une somme de 129.962 dollars (81 millions de F CFA) qui est intervenu le 6 février 2013. Et plus trouble encore, ces sommes proviendraient de la société Pamodzi Sports de son fils Papa Massata Diack, lui aussi épinglé dans ce dossier.

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative