Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

IDRISS CARLOS KAMENI DECONCERTANT FACE AU FC BARCELONE

IDRISS CARLOS KAMENI DECONCERTANT FACE AU FC BARCELONE

Alors que le Barça poussait pour ouvrir le score face à Malaga (0-0), Neymar a bien cru délivrer les siens de la tête. C'était sans compter sur Carlos Kameni, phénoménal ce samedi, qui a sorti une parade fantastique pour priver le Barça des trois points.

Le Barça a rapidement confisqué le ballon dès l’entame de la rencontre et s’est procuré quelques occasions.  L’équipe de Luis Enrique a buté sur un Carlos Kameni excellent. À la 11e minute, le gardien de but a détourné une frappe de Piqué sur un corner. Puis le joueur de Malaga a récidivé à la 31e sur une frappe de Rafinha au point de penalty. Compact en défense, l’équipe andalouse a tenu le choc en première en période face à un Barça qui a dominé.

De retour des vestiaires, peu en verve en première période, Neymar a haussé son niveau de jeu. Le Barça a poussé pour tenter d’ouvrir le score mais Malaga est resté solide. Kameni encore lui a sorti une parade fantastique devant la star brésilienne en toute fin de rencontre à la 94e. L’équipe de Luis Enrique aurait pu se procurer deux penalties, refusés par l’arbitre de la rencontre. À la 55e et à la 86e. Auparavant, à la 83e, le but de Piqué a été refusé pour un hors-jeu discutable. Mais le directeur du jeu a tout de même expulsé deux joueurs de Malaga. Le Barça a ainsi concédé le match nul 0-0.

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative