Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

IDRISSA GUEYE MAL EN POINT

IDRISSA GUEYE MAL EN POINT

Arrivé au psg cet été en provenance d’Everton en premier league, le sénégalais Idrissa Gueye semblait avoir conquis le public parisien avec des débuts fabuleux, mais cependant depuis son retour de blessure la sentinelle parisienne a bien du mal à retrouver son niveau de jeu habituel, une situation qui pourrait lui jouer des tours lors des prochaines rencontres du psg notamment en ligue des champions face à Dortmund.

Le Psg a obtenu le point du match nul ce soir face à l’as Monaco lors d’une rencontre pleine de rebondissement et qui a offert un spectacle extrêmement plaisant à suivre, le club de la capital n’a pas pu faire mieux qu’un match nul (3-3), en clôture de la 20e journée de Ligue 1. Le génie Brésilien Neymar a été le maitre à jouer parisien ce soir au Parc des princes. Auteur d’un doublé (3min et 42min) et son implication directe sur le CSC( contre son camp) du jeune défenseur monégasque Ballo Touré.

Le portugais Gelson Martins a retrouvé ce soir la plénitude de son potentiel, il a été au four et au moulin dans un rôle défensif inhabituel. Il inscrit le premier but monégasque à la 7ème minutes et sera suivi par Ben Yeder( 12) et Slimani (68). 

L’homme à tout faire depuis son arrivée au psg au milieu de terrain le sénégalais Gueye a livré une rencontre ou il a été peu rayonnant…certes mis à mal par le dispositif tactique de Moréno Gonzalez qui procédait par un jeu faisant évoluer les joueurs de couloir, son impact s’est fait moins ressentir ce soir. Les performances actuelles de Gueye questionnent de plus en plus dans le microcosme Parisien d’autant plus que l’Argentin Paredes a cessé d’être l’ombre de lui meme. Sa combativité fait l’unanimité, mais son rendement est de moins en moins à la hauteur des rencontres livrées en début de saison..Alors que la course pour la ligue des champions sera d’actualité dès mi février.. Toujours considéré comme la première option à ce poste aux yeux de Thomas Tuchel nul ne peut prédire si la situation demeurera ainsi, si un sursaut d’orgueil ne s’empare pas du sénégalais.

Image

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative