Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

IDRISSA GUEYE SANS EFFORT DANS L’EQUIPE TYPE DE LA LIGUE 1

IDRISSA GUEYE SANS EFFORT DANS L’EQUIPE TYPE DE LA LIGUE 1
Credit Photo FRANK HALLIMI

Le quotidien l’équipe pour le compte de la 8 ème journée de ligue 1 a établi son onze type dans lequel on retrouve quelques Africains dont l’incontournable Idrissa Gueye auteur une fois de plus d’une rencontre irréprochable en Gironde ce Samedi.

Le Sénégalais ne manque déjà plus d’admirateur le dernier en date est tout simplement l’ancien Parisien Thiago Motta qui voit en lui, un joueur de qualité et un véritable leader lors d’un entretien accordé au Canal football club.

« Ce n’est pas mon successeur. Je pense que c’est un très bon joueur, il faut juste qu’il soit lui même et qu’il arrive a donner ce soutien à Marco Verratti, lui donner un peu plus de liberté. Lui, il est plutôt un joueur de récupération, mais il a une bonne passe aussi, il se positionne bien sur le terrain, il est très intelligent. Il a tout pour très bien jouer au Paris Saint Germain », a confié le Brésilien.

Aurelien Chedjou qui est revenu en ligue1 a également fait son entrée dans ce onze type, tout comme l’Algérien Slimani qui confirme avec l’AS Monaco un bon début de saison.

aire france

Post source : L'ÉQUIPE

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative