Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

IGNATIUS GANAGO SIGNE À LENS

IGNATIUS GANAGO SIGNE À LENS

L’international Camerounais Ignatius Ganago est arrivé en Artois mercredi dans la soirée. Il a dormi à la Gaillette. Il a ensuite passé la journée de jeudi au centre technique et sportif d’Avion où il a été présenté à ses nouveaux équipiers, à ses coachs, aux salariés du club. Il a pris la pose, équipement du Racing sur le dos, sur les terrains d’entraînement.

Arrivé à Nice en 2016 Ganago a disputé 67 matches avec l’équipe première du Gym et inscrit 7 buts. Son transfert aurait coûté environ 6 millions d’euros aux Lensois.

Confronté à une rude concurrence l’année prochaine au sein de l’effectif nIçois Partout, il a répété son plaisir de débarquer au RC Lens. Le service communication du club se préparait donc à annoncer officiellement l’arrivée de l’attaquant camerounais, dans la foulée de celle de Gaël Kakuta.

Le RC Lens avait même lancé un compte à rebours sur ses canaux de communication.

C’était sans compter sur les atermoiements nocturnes des dirigeants niçois. Ces derniers semblent avoir tergiversé, dans les dernières heures du mercato, au moment de l’envoi des derniers éléments administratifs permettant d’entériner définitivement le transfert.

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative