Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

INCERTITUDE POUR LA PROLONGATION DE CHOUPO MOTING.

INCERTITUDE POUR LA PROLONGATION DE CHOUPO MOTING.

Coup de théâtre dans la prolongation éventuelle de Choupo Moting au Psg, le capitaine de la sélection du Cameroun ne souhaiterait pas donner une suite favorable aux négociations actuelles avec les dirigeants Parisien.

C’est en ces mots que lors de sa récente interview avec Beinsport, Maxim Choupo Moting a communiqué sur sa situation

« Pour le moment non il n’y a pas d’accord. Je ne peux rien dire. Mes agents sont en train de travailler. J’ai confiance en eux. Il y a contact, mais je ne peux rien dire. Pour le moment je m’entraîne et j’attends ici depuis la maison. Tout le sait que j’aime le PSG. Depuis deux ans, j’aime vraiment, mais je ne peux en dire plus »Tels étaient les propos du buteur camerounais vendredi dernier dans un entretien accordé à beIN Sports.

Léonardo qui a changé de fusil d’épaule sur le traitement de son dossier, ne semble pas pour autant accepter la volonté du clan Choupo, c’est à dire 2 ans de contrat et maintenir son salaire tel quel.

Selon RMC Sport, il ne devrait finalement pas signer de nouveau contrat. Les négociations entre le club et le joueur se sont tendues, notamment parce qu’aucun accord n’a été trouvé sur la durée de ce nouveau contrat. Le PSG lui proposait une saison supplémentaire, alors que le numéro 17 en voulait au moins deux.

Le clan Choupo n’a pas donné suite a un de ces cadors Italien  ( Roma ) qui souhaitait pourtant lui offrir un contrat super intéressant de 3 ans en série A, mais face à ce énième rebondissement l’entourage va t-il se raviser ?.

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative