Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...

ISHA JOHANSEN VEUT DES EXPLICATIONS POUR LES FUITES DE LA CAF

ISHA JOHANSEN VEUT DES EXPLICATIONS POUR LES FUITES DE LA CAF

Isha Johansen membre du comité exécutif de la caf a mis en garde contre une situation «hors de contrôle» si aucune critique interne vive du président de l’organisation n’était traitée suite à des lettres internes qui ont été relayées dans la presse.

Isha Johansen de Sierra Leone a écrit samedi à ses collègues du comité exécutif de la Confédération du football africain (CAF) pour demander une réunion urgente après deux lettres aient circulé accusant le président de la CAF, Ahmad Ahmad, d’avoir violé les procédures financières et adopté un style dictatorial.

Johansen a écrit: «Nous sommes assis sur ce qui, je le crois, a le potentiel de devenir incontrôlable» dans une lettre adressée à Ahmad et au reste du comité exécutif et obtenue par Associated Press.

Elle a également mis en doute le manque de réponse du comité exécutif à la critique désormais publique d’Ahmad, qualifiée de « silence assourdissant ».

«Suis-je la seule à avoir le sentiment qu’il y a une tempête derrière ce calme?» a écrit Johansen.

L’appel à l’action de Johansen et à la convocation du comité exécutif –

Intervient après les deux lettres de la semaine dernière de son collègue exécutif Musa Bility du Libéria, dans lesquelles il démissionna de deux de ses autres postes au sein de la CAF et critiqua le président Ahmad.

Vendredi, Bility a été le premier à demander la convocation urgente d’un comité exécutif pour enquêter sur ce qu’il a appelé les « violations » d’Ahmad des procédures financières et autres de la CAF.

aire france

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative