Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

ISLAM SLIMANI LA TENTATION LYONNAISE

ISLAM SLIMANI LA TENTATION LYONNAISE

Islam Slimani devenu indésirable à l’As Monaco serait dans les petits papiers de L’OL selon certaines indiscrétions l’attaquant Algérien serait une option pour l’éventuel départ de Memphis Depay possible partant pour le FC Barcelone.

l’Olympique Lyonnais pourrait recruter un attaquant supplémentaire. Selon RMC, le club rhodanien a entamé les discussions avec Leicester pour le buteur algérien, Islam Slimani (32 ans). De retour d’un prêt intéressant à Monaco, le champion d’Afrique ne sera pas retenu par les Foxes, qui réclament entre 5 et 10 millions d’euros pour le libérer de sa dernière année de contrat. Un tarif relativement accessible pour l’OL, qui ne laisse pas insensible le Fennec. 

Dans le viseur de plusieurs clubs sans avancements concrets à l’image de l’approche du Stade Rennais le mois dernier, ce serait l’Olympique Lyonnais qui désormais prendrait la pôle position pour  s’attacher les services du joueur sous contrat avec Leicester jusqu’en juin 2021  Selon RMC Sport, les dirigeants de l’OL sont entrés en négociations avec le meilleur buteur en activité des Verts  qui pourrait être libéré de sa dernière année de contrat avec les Foxes.

Le média français rapporte aussi que l’attaquant de 32 ans serait très intéressé par le projet lyonnais.

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative