Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...

JEANDO FUCHS CONVOQUÉ AVEC LE CAMEROUN

JEANDO FUCHS CONVOQUÉ AVEC LE CAMEROUN

 

 

Natif de Yaoundé et après avoir décroché le titre de champion d’Europe des U19 avec les Bleuets en 2016, Jeando Fuchs a fait ses débuts en pro avec le club Sochalien en provenance de Mulhouse, malgré son jeune âge il est déjà le capitaine de l’effectif et titulaire indiscutable.

 pour la double confrontation Cameroun Maroc et Brésil Cameroun, le jeune Jeando Fuchs a donc été convoqué et pourrait faire sa première apparition avec la sélection du Cameroun.

Jeando Fuchs est bien l’une de ces surprises de cette liste mobilisé par la dynamique actuelle des binationaux au même titre que Paul Georges Ntep, J Onguené.

Son profil à la Claude Makélélé est complexe et apporte satisfaction au sein de son club, il devra saisir sa chance pour marquer les esprits du duo d’entraineurs et de ses superviseurs en recherche de têtes nouvelles.

Champion d’Europe U19 au côté, de Kylian Mbappé, Jérôme Onguené,Issa Diop,Jean Kévin AugustinMarcus Thuram et le marocain Amine Harrit, Jeando Fuchs a engrangé progressivement une expérience dans les différentes catégories de jeunes en bleus.

Les portes de la sélection lui étant donc ouverte nul doute qu’il franchira pallier supplémentaire.

 

aire france

A propos de l'Auteur

journaliste sportif

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative

NOS PARTENAIRES